Fédération Populaire Grecque Index du Forum

Bienvenue à la FPG ! 
Limite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Populaire Grecque Index du Forum -> Fédération Populaire Grecque -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geogeo le grand
Membre de l'Union Panhéllénique-FPG

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:07 (2010)    Sujet du message: Limite Répondre en citant

hillary on peut vous aider?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hillary
Membre du Clan du Vent-FPG

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Limite Répondre en citant

je ne s'est pas, vous avez le probleme de rachmout et j'ai peur que si vous l'attaquer, il va ramener son alliance de 500000 point. On va vous mettre en danger

Chef du Clan du Vent

Raymator
Membre de l'Union Panhéllénique-FPG

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Limite Répondre en citant

J'ai jamais demandé de jouer aux sims..et c'est pas un jeu que j'apprécie particulièrement..enfin..
c'était juste pour savoir..J'ai entendu dire que ramoutch 1 cherchait pas mal de monde en même temps, donc si jamais il y aurait moyen de passer un pacte avec une alliance, juste le temps de les calmer un bon coup, ce serait peut être bénéfique!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Limite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Populaire Grecque Index du Forum -> Fédération Populaire Grecque -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation