Fédération Populaire Grecque Index du Forum

Bienvenue à la FPG ! 
Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Populaire Grecque Index du Forum -> Fédération Populaire Grecque -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkBichon
Membre de l'Union Panhéllénique-FPG

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Je vous fais suivre le message que je viens de recevoir de la part d'un membre de l'alliance Ramoutch legion1 ainsi que ma réponse... Dites moi ce que vous en pensez !!

Arbalkar aujourd'hui à 19:25
Salut à toi, darkbichon. Je t'envoie ce message afin de rétablir un peu de calme entre nos deux alliances. Je ne suis absolument pas diplomate et je te contacte sans nulles autorisations de la part de mon "chef", donc rien ne sortira de ce message. 
Peux-tu me donner les raisons de ton refus de fusionner avec mon alliance ? La votre qui possède moins de points que la notre se verra grandir par une telle coallition et se montrera plus importante aux yeux des autres alliances. 
De plus, j'ai vu que vous aviez des pactes avec chaque sous-divisions, pourtant, seule ton alliance l'a écrit sur son profil. Cela voudrait-il dire que les autres alliances ne partagent pas cette union ? 
Quoi qu'il en soit, je peux t'affirmer que si tu revenais sur ta décision, tu mettrais à l'abri tes membres contre une guerre imbécile qui ne rime à rien. En effet, mon alliance, à moins que tu n'acceptes de fusionner avec elle, a promis la guerre contre toi et tes membres. Et crois moi, nous sommes nombreux et trés fortement armé, nos stratèges auront tôt fait de vous éradiquer s'ils le souhaitaient. La stratégie est déjà en place.
Ne voulant pas de guerre, je te conseille donc de fusionner avec nous, sans pour autant te soumettre. Vous ferez parti, toi et tes membres, à part entière de notre alliance, la tienne sera mentionnée sur le profil d'alliance et tes pactes actuels continueront d'exister (en plus, ces sous-divisions se verront être en pacte avec plus de monde).
Réfléchis bien à cela et donne moi une réponse dans les plus brefs délais. Notre armée est déjà prète à prendre la mer vers vous, nous n'attendons plus que les ordres d'attaque. Le sort de ton alliance est entre tes mains.
Cordialement, 
Arbalkar

Ma réponse

Salut à toi !
Et bien écoute, je n'ai jamais vu de tension particulière entre nos deux alliances ... Mais c'est tout de même sympa de ta part de chercher à tout apaiser Wink
Les raisons elles sont très simples: Le format que propose votre chef n'est pas une fusion, littéralement la création d'une nouvelle alliance, mais notre simple dissolution dans votre alliance. Nous sommes une équipe souveraine !
De plus, notre alliance a monté de toute pièce la structure dans laquelle nous sommes, la Fédération Populaire grecque, qui regroupe 9 alliances représentants plus d'une centaine de joueurs. Nous avons réussi notre entreprise, ce n'est pas pour se faire dissoudre d'un coup une fois l'objectif atteint, tu le concèderas Wink
Je t'invite d'ailleurs à te rendre sur notre forum, tu pourrais discuter de tout cela avec les autres membres sans souci, tu recevras malheureusement la même réponse négative.
Les alliances mentionnées sur notre profil sont nos alliances soeurs, et si tu regarde bien sur leurs profils elles ont presque toutes un lien vers notre forum externe, ce qui montre leur implication également. Nous l'avons mis seulement dans un but pratique, chacun est libre de faire de même ou non.
Quand à la guerre, je ne vois vraiment aucune raison objective de la faire, si ce n'est une volonté impérialiste militaire ...
D'autant plus que la majorité de vos membres sont très éloignés de ceux de mon alliance ( puisqu'apparement seule elle est visée .. mais ne vous y méprenez pas, les autres nous soutiendront en cas de conflit armé, ce que je ne souhaites nullement )
Voila, n'hésite pas à me répondre si tu as encore quelques remarques à formuler.
Cordialement,
DarkBichon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkBichon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Pas de survrillance en fait ^^

Angel
Membre de la Confédération Divine-FPG

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

J'ai reçu un sort de Poséidon (tremblement de terre) de la part d'un dénommé Elliote ou Eliotte je sais plus l'orthographe exacte... Bref, il est de l'alliance LES MINOTAURES, est-ce de cette alliance dont il est question? Car si c'est le cas, je m'attend a d'autres attaques. Et je le dit en toute honnêteté, je n'hésiterai pas a le détruire si cela devait dégénérer...
Je ne souhaite pas la guerre, mais je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds non plus...

J'attend ta réponse pour  confirmer ou infirmer et ensuite je prendrais un décision... 

DarkBichon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Non, les minotaures ce sont des autres. l'alliance qui nous menace, c'est " Ramoutch legion1" ... Bon celui qui était en contact avec moi tente de calmer le jeu et apparemment une partie de leur alliance ne veut pas la guerre ... Mais si ils la cherchent, ils l'auront !! Simplement avec eux pas de provocations inutiles . Quand aux minotaures .. Donnes tout ce que tu as :p

Angel

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

bon... j'ai pas eu de réponse quand a la raison de cette attaque... Je vais faire comme si de rien n'était, mais de toute façon, s'il attaque ma cité ils vont se casser les dents  Mr. Green  (le rempart est lvl 12 et les troupes qui y stationnent sont en nombre assez important...) Qui plus est, j'ai le soutien de mon ami et co-fondateur de la confédération donc...
Bref, je vais monter ma ville navale et si jamais ça doit dégénérer, il vont regretter de s'être attaqué a nous puisque même leur membre le plus puissant ne ferait pas le poids face à moi... Mais mieux vaut rester méfiant et ne pas sous-estimer une attaque commune...  Okay
Si jamais t'a encore des souci avec cette alliance, t'hésite pas a nous tenir au courant Wink

Raymator

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

C'est assez tendu quand même non?
quelque part ça pourrait peut être être une bonne chose de s'allier à eux, on aurait un poste avancé dans les mers 55,56 etc, parce qu'ils sont assez loin quand même!Maintenant, si c'est pour une dissolution de notre alliance dans la leur, c'est plutot inutile. mais s'il voudraient, ils pourraient peut être faire partis de l'union..
Propose leur une alliance entre l'union et ramoutch..mais peut être uniquement pour préserver la paix!
Pour ma part une guerre ne serait franchement pas possible, j'ai été littéralement laminé par guillaume d'avincourt, et je me relève seulement! de plus, ce contre temps m'a empécher de monter ma flotte!

DarkBichon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Pour un pacte entre la fédération et eux, je peux toujours demander sans grand espoir ...
Par contre, pour les inserer dans la fédération, c'est plutot problématique pour deux choses: On a dit qu'on arretait le recrutement pour se concentrer sur la cohésion et la formation, et surtout prendre une alliance de 70 membres avec un esprit comme le leur ne pourrait apporter que des ennuis ( guerres, etc ... ), et surtout je pense qu'ils souhaiteraient etre prépondérants au sein de la fédération du fait de leur nombre, alors que chacun ici est sur un pied d'égalité ... mais on peut toujours les contacter pour un PNA, qu'en dites vous ?

Raymator

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

ouais c'est vrai, je n'avais pas pensé à cette éventuallité!
Je suis pour le PNA, demande leur aussi un pacte commerciale, comme ça, ça fait une carotte supplémentaire pour eux..
je sais pas si ça va marcher...mais tu peux tester!

DarkBichon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Oui, je les contacte de suite Wink

DarkBichon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Pas de réponses encore :
Si vous le pouvez, tentez d'établir des pactes défensifs entre la fédération et d'autres alliances en leur expliquant la situation, nous aurons besoins d'alliés peut etre !!!!

Angel

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Établir un PNA avec des joueurs belliqueux? Vous êtes d'une naïveté déconcertante... Sad
Connaissez vous la phrase "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" ?
parce que la vous n'avez pas de meilleur moyen que de leur tendre la perche pour qu'ils l'appliquent... Rolling Eyes
Enfin si vous aimez tendre le bâton et attendre qu'on vous en mette un grand coup dans la gueule c'est vous qui voyez, mais je trouve ça moyen comme idée Neutral  enfin, ça n'engage que moi Okay

DarkBichon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Disons que c'est un dernier recours avant les préparatifs officiels ( les officieux n'ont pas attendus pour se faire Wink )

DarkBichon

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Mais comme sa ne marchera pas, il va falloir se préparer je pense. Je vais faire bientot le listing de toutes leur ramification... Car en gros, ils sont un groupe de 5-6 alliances jumelles ...

Raymator

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

Angel, tu sais si on peut éviter un conflit, autant essayer.
Le PNA aurait été utile pour gagner du temps! Comme je l'ai dit précédemment, j4ai bien morflé avec l'attaque de Guillaume D'Avincourt, donc s'il est possible de gagner du temps par je ne sais quel moyen, autant tenter!
maintenant, si on entre en conflit contre eux, le bâton qui a été tendu comme tu l'as dit,risque de le revenir en pleine tronche, et plus vite qu'il ne se l'imagine!

Angel

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^ Répondre en citant

C'est justement pour ça que je vous dit de rester calme et de monter vos défenses en premier, (rempart, et création de troupes défensives (épéistes, archer, hoplite/char)) et de rester bien tranquille... Tout en surveillant dans votre barre que aucune attaque n'a été lancée contre votre cité et si c'est le cas, de demander de l'aider le plus vite possible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Euh ... Important !!! ( a regarder en surbrillance, j'ai un bugg ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Populaire Grecque Index du Forum -> Fédération Populaire Grecque -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation