Fédération Populaire Grecque Index du Forum




 Bienvenue à la FPG ! 
Articles de Loi de la Fédération Populaire Grecque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Populaire Grecque Index du Forum -> Fédération Populaire Grecque -> Qui sommes nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkBichon
Membre de l'Union Panhéllénique-FPG

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 117
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: Articles de Loi de la Fédération Populaire Grecque Répondre en citant

Constitution de la Fédération 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Article Premier: La Fédération est une assemblée d'alliances libres, adhérant à un projet commun et selon leur consentement total. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 2: Les alliances fédérées ne doivent pas s'attaquer entre elles.
 
 
 
 
 
 
 
Article 3: Le Conseil Amphictionique est l'organe décisionnel de la Fédération en matière économique, commerciale, diplomatique ainsi qu'en cas d'agression. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 4: Chaque citoyen membre d'une alliance fédérée peut proposer un texte de loi, une motion ou une suggestion. Par contre, une demande d'entrée en guerre ne se fait pas en son nom propre, mais au nom d'une alliance fédérée. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 5: La Fédération se fixe comme objectif premier de réunir en son sein toutes les alliances qui le souhaitent. Les chiffres de 20 archipels est un premier objectif raisonnable. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 6: Toute alliance peut à tout moment quitter la Fédération. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 7: Chaque alliance fédérée envoie deux délégués élus par ses membres au Conseil Amphictionique. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 8: Le mandat des délégués est un mandat impératif, ils se doivent de retranscrire exactement les dires et volontés de leur alliance. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 9: Les délégués sont élus pour une durée d'un mois, renouvelable à l'infini. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 10: Les délégations se doivent de rapporter régulièrement à leur alliance les activités de la Fédération et d'eux-mêmes. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 11: En cas de démission ou d'arret du jeu d'un délégué, son siège reste vide jusqu'à la prochaine élection dans son alliance. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 12: Un délégué siégeant compte pour une voix, quelle que soit la taille de son alliance ou son nombre de points. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 13: Les réunions régulières du Conseil Amphictionique Fédéral ( CAF ), se tiennent une fois par semaine. Durant les deux jours précédents,  il est conseillé aux délégués de réunir les avis, propositions et demandes de leur alliance. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 14: Des séances extraordinaires du CAF peuvent être convoquées à la demande d'une délégation, et ceci uniquement pour les affaires militaires. 
 
 
 
 
 
 
 
Article 15: En cas d'agression d'un membre ou d'une alliance, il est possible que le CAF refuse l'entrée en guerre. Dans ce cas, l'alliance agressée peut entrer en guerre elle même, mais sans soutien de la Fédération dans son ensemble. D'autres alliances fédérées peuvent l'assister à leur guise. 
 
 
 

_________________
DarkBichon, administrateur du forum de la Fédération Populaire Grecque et fondateur de l'Union Panhéllénique-FPG


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Populaire Grecque Index du Forum -> Fédération Populaire Grecque -> Qui sommes nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation